Miquel Forcadell Silvestre

Miquel Forcadell Silvestre
22Eder Paezpietrone1981a.doljenkomcrisolalexandra_1

LiderporCCC. Espagne

Il a travaillé et s’est formé au sein de SAT la Vall de Soses, exploitation comptant 7.500 mères, en tant que responsable de production pendant 25 ans. En février 2013 il a quitté l’entreprise et a travaillé pendant 4 ans de façon temporaire dans différentes fermes comme responsable de production, tant en Espagne qu’à l’étranger.

A partir de février 2017, voyant et connaissant directement les problèmes de la filière, il décide de s’établir à son propre compte et crée la société Liderporccc, pour couvrir les carences en formation et organisation existant dans les exploitations. L’objectif est de former des directeurs et responsables de zone en se basant sur une philosophie de création d’équipes de travail, où l’actif le plus important est le personnel, car il s’agit de la valeur la plus importante dont nous disposons.

La méthodologie de travail est basée sur l’immersion en ferme sur une période de temps, afin de détecter les carences, de les corriger en créant des routines de pratiques de conduite et organisation, en prenant toujours en compte le caractère de l’exploitation.

Il a collaboré et collabore avec le master porcin organisé conjointement par les universités de Lérida, Saragosse et Madrid, et participe aussi en tant qu’intervenant à différents congrès en Espagne et en Italie, dont le sujet principal sont toujours les RH et leur organisation.

Curriculum actualisé : 14-Jun-2017

Articles