Paulo H Arruda

Paulo H Arruda
6emmeAntonovthoussinviscarelliTonKramerlolozamora1994

Iowa State University Diagnostic Laboratory. Etats Unis

Paulo Arruda travaille actuellement en tant que professeur assistant et pathologiste de diagnostic au sein de l’Iowa State University Diagnostic Laboratory, l’un des plus grand laboratoires de diagnostic vétérinaire du monde.

Environ 75% des 70.000 cas sur lesquels ils travaillent tous les ans ont trait aux porcs, et parmi ceux-ci, la vaste majorité montre une composante de maladie infectieuse. Ses recherches se centrent principalement sur des études pour étendre notre compréhension/connaissance concernant la pathogenèse, l’épidémiologie et la prévention de maladie infectieuse des animaux, principalement des porcs.

Ses études de doctorat se sont centrée sur la pathogenèse, l’épidémiologie et le développement de nouvelles alternatives pour prévenir la maladie Clostridium difficile chez les porcelets. Il s’est aussi beaucoup investi dans l’identification et la caractérisation du virus de la diarrhée épidémique porcine (PEDV) et sur les tremblements congénitaux porcins. De plus, il a participé au développement de modèles de maladie du porc pour l’étude des rotavirus (types A, B, C) et Clostridium perfringens de type A et teschovirus porcin.

Curriculum actualisé : 25-Mai-2016

Articles