Robert V. Knox

Robert V. Knox
2mcrisolfelixs

University of Illinois. Etats Unis

Rob Knox est professeur au sein du Département des Sciences Animales de l'Université de l'Illinois où il est spécialiste de vulgarisation d'état dans le domaine de la reproduction porcine.

Dr. Knox a reçu sa licence en Agriculture de l'Université du Delaware, et son Master et Doctorat en Sciences Animales de l'Université du Nebraska.

Il a été associé de recherche à l'Université du Missouri et à la Colorado State University, puis professeur adjoint dans le Département d'Agriculture de l'Illinois State University. Rob est à l'Université de l'Illinois depuis 1999, où il a remporté plusieurs prix pour son programme de vulgarisation. Rob est conférencier invité à de nombreuses conférences internationales et nationales et a écrit des articles scientifiques, procédures et publications de vulgarisation. Il a développé des programmes d'éducation et de formation pour le personnel de l'industrie porcine dans le domaine de la gestion de la reproduction porcine mâle et femelle. Le Dr Knox effectue des recherches dans les domaines de la fertilité porcine, du stress, du diagnostic reproductif, du contrôle hormonal de la reproduction et de la fertilité du sperme de porc cryoconservé.

Il a organisé des conférences, a été rédacteur invité pour des revues scientifiques et des publications de l'industrie. Rob travaille avec les éducateurs porcins du National Pork Board, le Comité International de Préservation du Sperme Porcin, l'équipe des systèmes animaux de l'Université de l'Illinois et l'Illinois Pork Producers Association.

Curriculum actualisé : 09-Mai-2017

Articles