Alternatives de conduite en bandes dans les grands élevages
Nous proposons un système en bandes toutes les 2,5 semaines avec sevrage plusieurs jours d'affilée.
Ceva. Espagne
En 2011, Salvador Oliver Ferrando a obtenu son diplôme de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université de Saragosse (Espagne). En 2012, il a obtenu un master en "Recherche en sciences vétérinaires" dans la même université. Cette année-là, il a rejoint le Centre de Recherche en Santé Animale (CReSA), où il a commencé sa carrière de chercheur.
En 2017, Salvador a terminé son Doctorat Industriel au CReSA, codirigé par le Dr Joaquim Segalés, la Dre Marina Sibila et le Dr Antonio Callén. Les recherches de Salvador se sont concentrées sur l'étude des aspects épidémiologiques de l'infection par le circovirus 2 du porc (PCV-2) dans les élevages vaccinés, en menant des projets de recherche à la fois dans des élevages de porcs et dans les laboratoires du CReSA. Du fait de son activité de recherche, il a participé à plusieurs conférences nationales et internationales et a publié plusieurs articles dans des revues scientifiques internationales.
Depuis 2018, Salvador fait partie du Service Technique Porcin de Ceva Salud Animal en Espagne.
Curriculum actualisé : 28-Oct-2019
Nous proposons un système en bandes toutes les 2,5 semaines avec sevrage plusieurs jours d'affilée.
Cet article explique les facteurs à prendre en compte pour déterminer le moment optimum de la vaccination contre le PCV2 et montre les résultats d'une étude qui mesure l'efficacité de différents programmes vaccinaux dans un élevage avec une infection subclinique.