5 commentaires

Lire cet article dans:

Reproduction et renouvellement – Détection des chaleurs et insémination des truies en réfectoire (II)

Une fois présentées les méthodes de détection des chaleurs, nous allons expliquer les différentes méthodes pour inséminer les truies.

Mardi 10 Juin 2014 (il y a 3 ans 6 mois 1 jours)

Articles liés

Conduite d'élevage

Utilisation des hormones (II)17-Jul-2014 il y a 3 ans 4 mois 24 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

GONTRAN11-Jun-2014 (il y a 3 ans 6 mois)

Bonjour! je veux avoir des informations sur les porcelets surtout leur exportation de France en Afrique, je voudrais payer les meilleures races en France pour ma ferme en afrique

Jean01-Sep-2014 (il y a 3 ans 3 mois 10 jours)

bonjour

je viens de voir votre message. De quelle coin d' afrique etes vous . Je peux vous avoir du laegr-white, tres bonne race pour les pays chauds.
Cordialemet
Jean VILLENEUVE

GONTRAN02-Sep-2014 (il y a 3 ans 3 mois 9 jours)

Bonjour Jean! je suis heureux de te lire et savoir que vous vous intéressez à ma préoccupation sur l'élevage et la conduite de la porcherie, je suis de la République Centrafricaine, je dispose déja d'une petite ferme avec porcs locaux et je veux effectivement les race de large-white, pour améliorer la qualité de mes porcs. Si vous pouvez me donner des renseignements si vous êtes professionnel en la matière sur les coûts d'achat, les formalités pour leur exportation et aussi l'exportation des spermatozoïdes des porcs pour l’insémination

jean jacques22-Déc-2014 (il y a 2 ans 11 mois 19 jours)

Bjrs je suis dispose d'une petite ferme avec une vingtaine de porcs et je veut me lancer dans un élevage semi-intensif avec un croisement entre race locales et importées pour améliorer le rendement. Je suis intéressé par des conseil et l'acquisition de semences ou des spermatozoïdes des porcs européens large white, pientrin ou Duroc pour l’insémination afin de favoriser les croisements et la race.Merci de vos conseil par avance.

Paul24-Jun-2014 (il y a 3 ans 5 mois 17 jours)

La chaleur n'est pas revenue plus de 2 mois après sevrage de mes truies. Cela peut-il être dû à l'alimentation?

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags