TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Allemagne : raccourcir les parcours des porcs vers l'abattoir

L'Allemagne étend le financement aux abattoirs régionaux, contribuant ainsi au développement de structures décentralisées pour raccourcir les itinéraires de transport des animaux.

4 Mai 2021
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Ministre fédérale de l'Alimentation et de l'Agriculture, Julia Klöckner, a convenu avec les Länder que les petits et moyens abattoirs régionaux recevraient davantage de soutien. Dès à présent, les États fédérés peuvent proposer les programmes correspondants, qui sont cofinancés par le gouvernement fédéral à hauteur de 60%. L'objectif est de développer des structures décentralisées pour raccourcir les circuits de transport des animaux.

Jusqu'à présent, le financement ne s'appliquait qu'aux petites et micro-entreprises. Avec l'extension de ce soutien, les abattoirs régionaux, qui fonctionnent en partenariat avec des éleveurs et des bouchers et qui n'étaient auparavant pas éligibles à un financement en raison de leur taille, pourront désormais en bénéficier également.

29 avril 2021/ BMEL/ Allemagne.
https://www.bmel.de/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste