TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Augmentation significative des exportations espagnoles de viande de porc vers le Vietnam

Le pays asiatique est le cinquième consommateur mondial de porc et le cinquième marché asiatique de consommation par habitant derrière la Chine, Hong Kong, Taiwan et la Corée du Sud.

6 Mai 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les exportations espagnoles de viande de porc au Vietnam ont augmenté de 53,7% en 2018, pour atteindre un total de 13 004 tonnes, ce qui représente un chiffre d'affaires de 11,2 millions d'euros, soit 34% de plus que l'année précédente, selon les dernières données de DATACOMEX préparées par l'Interprofesional del Porcino de Capa Blanca (INTERPORC).

Le marché vietnamien de la viande de porc revêt une grande importance au niveau mondial, puisqu'il s'agit du cinquième marché en ce qui concerne la consommation mondiale, et le cinquième marché asiatique de consommation par habitant derrière la Chine, Hong Kong, Taiwan et la Corée du Sud.

Le marché vietnamien de la viande de porc est un marché très intéressant pour les produits espagnols, en raison de l'entrée en vigueur de l'accord de libre-échange entre l'Union Européenne et le Vietnam, ainsi que de la tendance à la hausse de la consommation de ce type de viande sur le marché, qui devrait enregistrer un taux de croissance annuel de plus de 6%.

Lundi 29 avril 2019/ INTERPORC-Communiqué de presse/ Espagne.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste