TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Brésil : croissance du secteur de la viande

On prévoit une croissance de 70% en production avicole, 19% en bovine et plus de 24% en porcine.

25 Septembre 2014
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le secteur de la viande du pays se consolide et la tendance pour les 15 prochaines années est que le segment se renforce encore plus. D’après les données présentées lors du Séminaire sur les Perspectives pour l’Agriculture 2014/2015, on prévoit une croissance de 70% en production avicole, 19% en bovine et plus de 24% en porcine.

Un des facteurs contribuant à cette prévision, selon le secrétaire à la Politique Agricole du Ministère de l’Agriculture, du Bétail et de l’Approvisionnement, Seneri Paludo, est la possibilité d’utiliser des produits végétaux pour la production d’aliments pour animaux. "Ceci va beaucoup contribuer à une augmentation dans le secteur de la viande, étant donné que nous comptons sur la transformation de la protéine de soja et de maïs, par exemple, en protéine pour porcs, bovins et volailles, ce qui crée une valeur ajoutée sur ces produits".

Jeudi, 11 septembre 2014/ MAPA/ Brésil.
http://www.agricultura.gov.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste