TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Brésil : excellentes prévisions de production et d'exportation de viande de porc pour 2021

Si les prévisions se confirment, il s'agirait d'un nouveau record de production de viande de porc pour la filière porcine brésilienne.

8 Octobre 2021
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon les prévisions de l'Association brésilienne des protéines animales (ABPA), malgré les situations défavorables vécues depuis le début de la pandémie, la production et les exportations de viande de porc devraient enregistrer une croissance et de nouveaux niveaux records en 2021.

La production brésilienne de viande de porc devrait atteindre 4,7 millions de tonnes, soit une hausse de 6% en volume par rapport à la même période en 2020 (4,4 millions de t). Si les prévisions se confirment, il s'agirait d'un nouveau record de production pour la filière porcine brésilienne. Sur le marché national, on prévoit jusqu'à 3,6 millions de tonnes, soit 5,5% de plus qu'en 2020 (3,4 millions de tonnes). Dans ce cadre, la consommation par habitant devrait atteindre 16,90 kg, soit 5% de plus qu'en 2020 (16,06 kg). Sur le marché international, les exportations de viande de porc devraient atteindre 1,150 milliards de tonnes, soit une hausse de 12% par rapport aux 1,024 milliards de tonnes exportées en 2020.

29 septembre 2021/ ABPA/ Brésil.
https://abpa-br.org/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste