TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Canada: étude de l'industrie sur un programme de couverture des prix des porcs

Le Gouvernement a annoncé l’octroi d’une contribution au CCP pour étudier la possibilité de créer un programme de couverture qui stabiliserait les prix et répondrait aux besoins de liquidités des éleveurs de porcs canadiens.

15 Juillet 2015
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le député de Lambton-Kent-Middlesex et president du comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire, Bev Shipley, au nom du ministre de l’Agriculture, Gerry Ritz, a annoncé l’octroi d’une contribution pouvant atteindre 169 530 $ au Conseil canadien du porc (CCP) pour étudier la possibilité de créer un programme de couverture qui stabiliserait les prix et répondrait aux besoins de liquidités des éleveurs de porcs canadiens.

Cette aide financière permettra au CCP d’étudier les risques et les conséquences des fluctuations des prix de marché pour les éleveurs de porcs et d’examiner la possibilité de créer un programme de couverture pour atténuer les risques en question. Dans le cadre du projet d’évaluation des risques, on consultera des éleveurs, des institutions financières, des établissements de transformation et des organismes qui fournissent des services de gestion des risques aux producteurs.

Vendredi, 10 juillet 2015/ Gouvernement/ Canada.
http://news.gc.ca

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste