TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Canada : rapporter toutes les observations de sangliers au Manitoba

KAP va faire pression sur le gouvernement du Manitoba pour qu'il destine des ressources pour identifier et éradiquer les populations de sangliers.

25 Février 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Lors de la récente assemblée annuelle de la KAP, les directrices de Manitoba Pork Margaret Rempel et Lyle Peters, ont réussi à faire adopter la résolution suivante: KAP fera pression sur le gouvernement du Manitoba pour qu'il destine des ressources pour identifier et éradiquer les populations de sangliers, ces animaux pouvant propager la fièvre porcine africaine parmi les troupeaux de porcs du Manitoba.

De nombreuses observations de sangliers ont été rapportées au Manitoba au cours des dix dernières années et nous soupçonnons une augmentation de la population. Les sangliers sont une espèce envahissante qui détruit l'habitat de la faune, met en péril nos espèces sauvages, endommage les terres cultivées et représente un risque de maladie important pour les porcs d'élevage. Cependant, nous n’avons pas une estimation de la population totale et d’informations de localisation précises disponibles.

Vendredi 15 février 2019/ Manitoba Pork/ Canada.
https://www.manitobapork.com

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste