Lire cet article dans:

Cherkizovo Group est le premier producteur russe de viande

PJSC Cherkizovo Group, le plus grand producteur de viande et d'aliment intégré verticalement de Russie, annonce qu'il s'est placé à la première place du classement 2016 d'Agroinvestors des producteurs de viande les plus importants de Russie.

Jeudi 14 Septembre 2017 (il y a 1 ans 1 mois 7 jours)
J'aime

Selon les données de Rosstat, la production de bétail et de volaille destinés à l'abattage dans toutes les exploitations a été d'environ 9,9 millions tonnes en poids de marché l'année dernière, soit une hausse de 3,1% en comparaison avec 2015. Ces résultats indiquent un fort niveau de consolidation du secteur de la viande. Dans le futur, des changements majeurs pourraient avoir lieu dans le classement en raison de transactions de fusions et d'acquisitions (M&A), même si les grands acteurs devraient continuer sur la croissance organique.

Le nouveau classement comprend 25 compagnies, qui ont produit 4,3 millions de tonnes de viande en 2016. Cela représente 43% du total de la viande produite dans le pays, avant transformation. Les cinq premiers demeurent les mêmes par rapport à l'année dernière. La stabilité des cinq sociétés classées en tête reflète la consolidation continue du marché de la viande, incluant une augmentation du pouvoir de marché de grands holdings agricole intégrés verticalement. entreprises ont également mis en ligne de nouvelles capacités de production et renforcé leurs positions sur le marché par le biais de M&A.

Selon les analystes d'Agroinvestors, la composition des trois premières places du classement ne devrait pas changer à court terme. Cherkizovo Group, selon leurs prévisions, reserrera son emprise sur la première place en appliquant ses projets d'investissement annoncés auparavant en ce qui concerne le porc et la volaille.

Les experts remarquent que l'industrie de la viande crue déplace des priorités d'investissements vers des investissements par les plus acteurs les plus importants en transformation, logistique et gestion de produits.

Mardi 5 septembre 2017/ Cherkizovo/ Russie.
http://cherkizovo.com/en

Nouvelles

Données statistiques 2016 - Filière porcine 14-Sep-2017 il y a 1 ans 1 mois 7 jours

Nouvelles de Economie

Données statistiques 2016 - Filière porcine 14-Sep-2017 il y a 1 ans 1 mois 7 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

19-Oct-201812-Oct-201805-Oct-201828-Sep-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici