TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
1
Lire cet article dans:

Chine : le bien-être animal inclus dans les études vétérinaires

1 commentaires

La Chine a publié son premier manuel sur le bien-être animal pour les étudiants vétérinaires, un pas qui reflète l'intérêt croissant du pays pour le bien-être des animaux.

14 Novembre 2014
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
1

Le Ministère chinois de l'Education a décidé d'inclure le bien-être animal dans le plan d'études de médecine vétérinaire l'année dernière et vient à présent de publier son premier manuel sur le bien-être destiné aux étudiants vétérinaires, une mesure qui reflète l'intérêt croissant du pays pour les animaux.

Le manuel inclut la législation sur le bien-être animal et les questions à propos des animaux de laboratoire et animaux de ferme.

D'après une enquête réalisée par l'Association Chinoise de Médecine Vétérinaire, et la World Animal Protection, en 2012, sur 61 universités et grandes écoles dispensant la formation vétérinaire en Chine, seules 33 incluaient le bien-être animal dans leurs programmes.

Mercredi 29 octobre 2014/ Ministry of Agriculture/ China.
http://english.agri.gov.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
16-Nov-2014Jean-YvesJean-YvesSuper!!!les chinois progressent en ce qui concerne le bien être animal. Ont ne peux que se réjouir. Cela prouve bien certains pays peuvent évoluer en bien. Alors, à quand l'arrêt pour suprimer le droit d'abattre les animaux en les égorgeant (HALAL) en europe et surtout en France.
C'est barbare.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste