TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les abattages de porcs en Chine ont augmenté de 44% en glissement annuel en mai

Le volume de viande de porc sur le marché chinois a continué à augmenter récemment. En mai, le volume des abattages a augmenté de 44% en glissement annuel.

30 Juin 2021
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

En mai, le volume d'abattage des entreprises d'abattage de porcs désignées dépassant une certaine taille à l'échelle nationale était de 19,96 millions de têtes, soit une augmentation de 44% en glissement annuel. Avec l'augmentation continue de l'offre sur le marché, les prix de la viande de porc sont entrés dans une tendance à la baisse. Les raisons de cette tendance sont les suivantes :

  • La production et l'offre ont augmenté
  • La consommation de viande de porc a diminué au deuxième trimestre
  • La production de bœuf, de mouton et de volaille a augmenté de 6 à 8% au premier trimestre en glissement annuel.

Récemment, en raison des effets combinés des porcs vivants de gros poids destinés à l'abattage, de la hausse des importations de viande de porc congelée et de la faiblesse de la demande saisonnière, le prix des porcs vivants a continué à baisser. Le 16 juin, la Commission nationale du Développement et de la Réforme a émis un avertissement à trois niveaux pour chute excessive des prix du porc.

La Commission nationale du Développement et de la Réforme surveillera de près la production de porcs vivants et les tendances des prix du marché, procédera à des ajustements des réserves en temps opportun et favorisera le bon fonctionnement du marché des porcs vivants.

18 juin 2021/ Xinfeng County People's Government/ Chine.
http://www.jxxf.gov.cn/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste