Lire cet article dans:

Chine : mesures budgétaires pour augmenter la production porcine

La Chine a décidé de renforcer ses politiques budgétaires afin de faciliter la production porcine et de garantir un approvisionnement stable en viande de porc, selon le Ministère des Finances.

23 Septembre 2019

Selon Xinhua News, des subventions aux exploitations ayant abattu des porcs seront versées tous les six mois au lieu d’annuellement afin d’accélérer la distribution des subventions, selon une circulaire publiée conjointement par le Ministère des Finances et le Ministère de l’Agriculture et des Affaires rurales.

Dans le même temps, afin de soutenir davantage la construction d'infrastructures de prévention et de contrôle des maladies animales, la circulaire annonce que les gouvernements locaux vont lever les avantages offerts aux principaux cantons producteurs de porc.

La couverture d'assurance pour les porcs a également été provisoirement augmentée, celle des truies s'élevant à 1.500 yuans (environ 211,6 dollars américains) par rapport à l'ancienne limite maximale de 1.200 yuans, celle concernant les porcs de finition passant de 600 à 800 yuans.

Mercredi 4 septembre 2019/ Xinhua News/ Chine.
http://www.xinhuanet.com

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste