Lire cet article dans:

La Chine publie de nouvelles limites pour les résidus de médicaments vétérinaires

Le Ministère de l'Agriculture et la Commission nationale de la santé ont publié un nouveau règlement sur les limites maximales de résidus de médicaments vétérinaires, qui sera mis en œuvre à compter du 1er avril 2020.

25 Octobre 2019

La nouvelle réglementation sur les limites maximales de résidus de médicaments vétérinaires dans les aliments prévoit 2191 limites de résidus et exigences relatives à l'utilisation de 267 types de médicaments vétérinaires.

Selon les rapports, les normes publiées récemment couvrent une hausse significative du nombre de médicaments vétérinaires et des quantités limitées.

Ces normes adoptent pleinement les normes les plus strictes des pays développés ou de régions telles que l'Union Européenne et les États-Unis, ainsi que des paramètres techniques importants tels que les marqueurs résiduels, la consommation journalière permise, les valeurs limites de résidus et les exigences d'utilisation.

Plus de 10 types de médicaments vétérinaires présentant des risques pour la sécurité des aliments ont été supprimés ou modifiés et des normes plus rigoureuses ont été élaborées sur une base scientifique plus large.

Jeudi 10 octobre 2019/ XinhuaNet/ Chine.
http://www.xinhuanet.com

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste