TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Chine renforcera la législation sur les pesticides, la médecine vétérinaire

Selon la circulaire, les ingrédients hautement toxiques sont strictement interdits dans les pesticides et les médicaments vétérinaires.

26 Septembre 2017
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Conseil d'Etat a émis une communication le 22 septembre pour renforcer la législation sur les pesticide et les médicaments vétérinaires pour sauvegarder la sécurité alimentaire.

Selon la circulaire, les ingrédients hautement toxiques sont strictement interdits dans les pesticides et les médicaments vétérinaires. Les produits de contrefaçon entraîneront des peines sévères.

Par ailleurs, la gestion et l'orientation, les contrôles au hasard de résidus de pesticides et de médicaments vétérinaire seront intensifiés. L'entrée sur le marchée de produits agricoles comestibles sera renforcée. Des efforts seront aussi fais pour réduire la pollution de l'eau et de la terre pour protéger la sécurité alimentaire dès la racine.

De plus, des mesures sévères seront prises pour sévir contre toute violation. Les gouvernements locaux ont reçu l'ordre de remplir leurs devoirs pour soutenir l'administration et la supervision de la sécurité alimentaire.

Vendredi 22 septembre 2017/ MoA/ Chine.
http://english.agri.gov.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés