Lire cet article dans:

La Commission approuve la joint venture entre Danish Crown et Westfleisch

La Commission Européenne approuve la création d'une joint venture entre Danish Crown, Danemark, et Westfleisch, Allemagne, selon la réglementation de concentrations.

Lundi 7 Décembre 2015 (il y a 2 ans 11 mois 11 jours)
J'aime

La Commission Européenne approuve la création d'une joint venture entre Danish Crown, Danemark, et Westfleisch, Allemagne, conforme à la réglementation de concentrations. La joint venture opèrera sous le nom de WestCrown, sera basée en Allemagne, et son activité sera le désossage de carcasses de truies et les conséquentes commercialisation et vente de viande de truie fraîche.

Tant Danish Crown que Westfleisch ont des activités dans l'industrie alimentaire internationale. Elles sont spécialisées dans l'abattage, le désossage, la transformation et l'affinage de la viande, ainsi que la vente de viande fraîche et de produits à base de viande frais. La Commission a concentré ses recherches sur les marchés sur lesquels WestCrown sera présent, notamment l'approvisionnement en carcasses de truies pour le désossage et en viande fraîche de truies pour la transformation. La Commission a conclu que la redirection vers WestCrown des carcasses de truies fournies actuellement par Danish Crown à des désosseurs indépendants allemands affectera leur politique d'approvisionnement et, possiblement, leurs activités. Cependant, la Commission a aussi trouvé qu'un nombre suffisant d'entreprises fortes resteront actives dans le désossage de carcasses de truies et permettront un concurrence saine. WestCrown ne pourrait de cette façon pas augmenter les prix ou imposer des conditions en détriment du marché en aval pour la viande de truie destinée à la transformation.

Jeudi 3 décembre 2015/ EC/ Union Européenne.
http://europa.eu/rapid

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 5 mois 23 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

16-Nov-201809-Nov-201802-Nov-201826-Oct-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici