TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
1
Lire cet article dans:

Conseil Agricole du Sud : harmonisation des normes

Les déclarations signées font référence à l’approche commune en matière de déchets, de résistance aux antimicrobiens et d’accès aux marchés pour les produits génétiquement modifiés..

28 Septembre 2018
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
1

Les Ministres de l'Agriculture du Brésil, de l'Argentine, de l'Uruguay, du Paraguay et du Chili ont signé six déclarations à l'issue de la 36e réunion du Conseil Agricole du Sud (CAS), vendredi dernier à Buenos Aires.

Les sujets des documents sont basés sur l’approche commune dans la région quant à la limite maximale de résidus et à la résistance aux antimicrobiens, convergence réglementaire, accès aux ressources phytogénétiques, techniques d’édition génique, outre l’accès aux marchés de produits génétiquement modifiés.
Lors de la réunion, le ministre brésilien de l'Agriculture, Blairo Maggi, a également suggéré aux pays membres de la CAS de renforcer le contrôle de la peste porcine classique et africaine, suite à la résurgence de la PPA en Europe de l’Est, en Russie et en Chine. L'alerte est importante pour que la maladie n'atteigne pas le continent sud-américain.

Vendredi 21 septembre 2018/ MAPA/ Brésil.
http://www.agricultura.gov.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste