Lire cet article dans:

Conseils aux voyageurs pour empêcher la PPA d'entrer aux États-Unis

Les voyageurs verront des changements dans les aéroports, car l'USDA collaborera avec le CBP pour augmenter le contrôle des bagages des passagers.

Mercredi 27 Mars 2019 (il y a 7 mois 24 jours)
1 J'aime

Greg Ibach, sous-secrétaire aux Programmes de commercialisation et de réglementation du Département de l’agriculture des États-Unis (USDA), alerte les voyageurs internationaux sur une maladie porcine mortelle qu’ils pourraient ramener inconsciemment aux États-Unis sur leurs vêtements, leurs chaussures ou leurs mains.

Les voyageurs verront des changements dans les aéroports, car l'USDA collaborera avec le CBP pour augmenter le contrôle des bagages des passagers. Cela comprend la formation et l’ajout de 60 équipes de beagles supplémentaires pour un total de 179 équipes travaillant dans les principaux ports commerciaux, maritimes et aériens des États-Unis et l’assurance que les voyageurs présentant un risque de PPA soient soumis à une inspection agricole secondaire. L’USDA collabore également avec le CBP pour élargir le filtrage des arrivées, notamment en vérifiant les cargaisons de porc et de produits du porc illégaux.

Toute personne allant sur une exploitation dans un pays touché par la PPA doit prendre des précautions particulières avant de retourner aux États-Unis. Suivez les protocoles de biosécurité de l’élevage et portez des chaussures, des combinaisons ou des vêtements adaptés aux sites. Avant de rentrer chez vous, nettoyez et désinfectez soigneusement ou jetez les vêtements et les chaussures portées sur l’exploitation, et déclarez la visite de la ferme au CBP lors de votre retour aux États-Unis. Les voyageurs ne devraient pas visiter les élevages ou tout autre lieu où vivent des porcs - y compris les marchés de bétail, les zoos, les cirques et les animaleries avec des cochons vietnamiens au cours des cinq jours suivant leur retour au moins.

Jeudi 21 mars 2019/ APHIS-USDA/ Etats-Unis.
https://content.govdelivery.com

Nouvelles

Les Français et le Bio26-Mar-2019 il y a 7 mois 25 jours

Nouvelles de Santé

PPA en Belgique : nouvelles zones de restriction27-Mar-2019 il y a 7 mois 24 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

15-Nov-201908-Nov-201931-Oct-201925-Oct-2019

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici