Lire cet article dans:

Déclaration finale du GFFA - Conférence mondiale de l'alimentation de Berlin

En adoptant le communiqué de la dixième Conférence des Ministres de l'Agriculture de Berlin, les ministres participants de 69 Etats, ainsi que des représentants de la Commission européenne et d'organisations internationales telles que l'OIE et la FAO, se sont engagés à un élevage responsable et durable.

Mercredi 7 Février 2018 (il y a 9 mois 8 jours)
J'aime

Au cours de la Conférence Mondiale de l'Alimentation de Berlin - Forum Mondial sur les Aliments et l'Agriculture (Global Forum for Food and Agriculture - GFFA), a eu lieu la Conférence des Ministres de l'Agriculture, le plus grand rassemblement de ministres de l'agriculture dans le monde. À l'invitation du ministre fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture, les ministres de l'agriculture du monde entier ont discuté des questions clefs pour l'avenir du secteur agroalimentaire mondial. La devise de cette année était : «Construire l'avenir de l'élevage de manière durable, responsable et efficace».

Dans leur communiqué final, les Ministres de l'Agriculture ont réaffirmé leur volonté de promouvoir un élevage durable et de s'engager à une production animale responsable et efficace. Quatre défis principaux ont été identifiés qui doivent être réconciliés les uns avec les autres : la sécurité alimentaire, améliorer les moyens de subsistance, la protection des ressources, du climat et de l'environnement, et l'amélioration de la santé et du bien-être des animaux. En adoptant le communiqué final, les ministres de l'agriculture participants se sont engagés à soutenir activement la mise en œuvre du Programme 2030.

Global Forum for Food and Agriculture Communiqué 2018

Samedi 20 janvier 2018/ BMEL/ Allemagne.
https://www.bmel.de

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

09-Nov-201802-Nov-201826-Oct-201819-Oct-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici