TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

États-Unis présente le plus grand effectif porcin

L’effectif porcin au 1er septembre 2019 s'élevait à 77,7 millions de têtes, le plus important pour un 1er septembre depuis le début des estimations en 1988.

3 Octobre 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L’effectif porcin aux États-Unis au 1er septembre 2019 s'élevait à 77,7 millions de têtes, ce qui représente une augmentation de 3% par rapport à la même période de l'année précédente et de 3% supplémentaires par rapport au 1er juin 2019. Il s'agit de l’effectif le plus important pour un 1er septembre depuis le début des estimations en 1988.

L’effectif de reproducteurs, se montant à 6,43 millions de têtes, a augmenté de 2% par rapport à l’année précédente et a augmenté légèrement par rapport au trimestre précédent.

L’effectif de porcs d'engraissement, s’élevant à 71,2 millions de têtes, a augmenté de 4% par rapport à l'année dernière et de 3% par rapport au trimestre précédent. Il s’agit du plus grand effectif de porcs d’engraissement pour un 1er septembre.

Le nombre moyen de porcelets par portée a atteint une valeur record de 11,11 pour la période de juin à août, contre 10,72 l'année dernière.

Vendredi 27 septembre 2019/ USDA/ Etats-Unis.
https://usda.library.cornell.edu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste