Lire cet article dans:

Évolution des importations de viande de porc en Chine

Les importations chinoises de viande et d'abats de porc restent à des valeurs bien inférieures à celles de la même période de l'année passée.

7 Novembre 2022

Selon les données de l'Administration Générale des Douanes de Chine, au cours des neuf premiers mois de cette année, le pays a importé un total de 1.220.000 tonnes de viande de porc, 2.040.000 tonnes si l'on prend également en compte les abats, ce qui se traduit par une diminution de 60% et 50% par rapport à la même période de l'année dernière.

Au cours des mois d'août et de septembre, les importations ont connu une légère augmentation, puisqu'après des valeurs proches de 120.000 tonnes importées en juin et juillet, elles sont passées en août à 140.000 tonnes, et en septembre, elles ont atteint 150.000 tonnes.

Importations mensuelles chinoises de viande de porc (en tonnes). Source : 333 selon les données de l'Administration Générale des Douanes de Chine.

Importations mensuelles chinoises de viande de porc (en tonnes). Source : 333 selon les données de l'Administration Générale des Douanes de Chine.

Rédaction 333 selon des données de l'Administration Générale des Douanes de la Chine.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste