TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Etats-Unis : la FDA propose une loi pour recueillir des données sur les ventes et distribution d'antimicrobiens par espèces animales

La Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis a proposé une loi qui demanderait aux promoteurs de médicaments pour animaux, pour tous les antimicrobiens vendus ou distribués pour être utilisés chez des animaux producteurs d'aliments, d'obtenir des estimations de ventes par espèces principales productrices d'aliments (bovin, porcin, poulets et dindes).

28 Mai 2015
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis a proposé une loi qui demanderait aux promoteurs de médicaments pour animaux, pour tous les antimicrobiens vendus ou distribués pour être utilisés chez des animaux producteurs d'aliments, d'obtenir des estimations de ventes par espèces principales productrices d'aliments (bovin, porcin, poulets et dindes). Les données supplémentaires devraient permettre d'améliorer la connaissance sur la façon dont les antimicrobiens sont vendus ou distribués pour être utilisés chez les principaux animaux producteurs d'aliments et d'aider la FDA à concentrer davantage ses efforts afin d'assurer un usage judicieux des antimicrobiens d'importance médicale.

La proposition de loi inclut aussi une provision pour améliorer la ponctualité du rapport en demandant à la FDA de publier son rapport annel de synthèse sur les ventes et la distribution d'antimicrobiens pour le 31 décembre de l'année suivante.

 

Mardi 19 mai 2015/ FDA/ Etat-Unis.
http://www.fda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste