X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

France: programme national pour l’alimentation

Programme national pour l’alimentation : Signature de l’accord collectif sur l’amélioration de la qualité nutritionnelle, de l’efficacité environnementale et des conditions de travail dans le secteur de la charcuterie.

30 Avril 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Stéphane LE FOLL, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement, Robert VOLUT, président de la Fédération française des charcutiers, traiteurs, transformateurs de viande et Joël MAUVIGNEY, président de la Confédération Nationale des Charcutiers-Traiteurs et Traiteurs vous convient à assister à la signature, de l’accord collectif avec le secteur de la charcuterie, dans le cadre du Programme national pour l’alimentation lundi 4 mai 2015, à 12h au Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

Cet accord porte sur l’amélioration de la qualité nutritionnelle, de l’efficacité environnementale et des conditions de travail.

Le dispositif des accords collectifs est partie intégrante de la politique de l’alimentation et de sa déclinaison opérationnelle, le Programme national pour l’alimentation (PNA). Leur objectif est de faire évoluer favorablement la composition nutritionnelle des produits et la durabilité des modes de production, de transformation et de distribution. Cette approche collective doit permettre de créer un effet d’entraînement le plus large possible sur une famille de produits, une partie de secteur ou tout un secteur.

Mercredi, 29 avril 2015/ Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Fôret/ France.
http://agriculture.gouv.fr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste