X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Avis de la FVE sur les aspects liés aux inspections ante mortem et post mortem

La FVE a publié son avis sur les critères et conditions concernant la dérogation de l'exigence de base de l'inspection de la viande effectuée par le vétérinaire officiel conformément au paragraphe 7 de l'article 18 et au paragraphe 8 de l'article 18 du Règlement UE nº 625/2017.

25 Septembre 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La FVE a émis un document sur les aspects les plus pertinents et critiques liés aux tâches ante mortem et post mortem et aux dérogations à l'Auxiliaire Officiel (OA) dans les établissements d'abattage et de viande.

Les principales dispositions utiles sont recueillies par l'art. 18 par. 7 et par. 8 du Règlement UE Nº 625/2017, qui sera établi par la législation
terciaire.

La FVE pense que les autorités compétentes et les services vétérinaires devraient continuer à avoir un rôle prédominant quant à la définition sur la façon dont doivent être menées les inspections ante mortem et post mortem et sur la manière dont sont menées la supervision générale des activités et la gestion des non-respects de celles-ci.

Jeudi 21 septembre 2017/ FVE/ Union Européenne.
http://www.fve.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste