Lire cet article dans:

Hausse de la production de viande en Russie

La filière porcine connaît le taux de croissance le plus élevé, le volume de production ayant augmenté de 6,2 %.

8 Novembre 2022

Au cours des neuf premiers mois de cette année, la production de bétail et de volaille a augmenté de 3,7 % en glissement annuel, pour atteindre 11,23 millions de tonnes de poids vif. La production de viande de porc a connu la plus forte hausse, de 6,2 %, pour se monter à 4,15 millions de tonnes.

Cette croissance a été favorisée par les politiques gouvernementales, notamment les mesures de régulation douanière et tarifaire du marché des céréales et l'expansion des importations de soja et de farine de soja, en limitant leur exportation à l'étranger. En outre, les éleveurs bénéficient de prêts préférentiels pour l'achat de céréales, de farines, de prémélanges, de vitamines et d'acides aminés, ainsi que de prêts d'investissement préférentiels pour la construction, la rénovation et la modernisation des installations d'élevage, y compris les fabriques d'aliments pour animaux et l'achat d'équipements.

26 octobre 2022/ Ministère de l'Agriculture/ Russie.
https://mcx.gov.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste