Lire cet article dans:

Hausse de la production porcine en Russie

En fin d’année, la production totale devrait atteindre 4,57 millions de tonnes, soit une augmentation de 5,1% par rapport à l’année dernière.

Mardi 14 Novembre 2017 (il y a 9 jours)

Le 9 novembre dernier, le Ministère de l'Agriculture, par le biais du Premier Vice-ministre de l’Agriculture de la Fédération de Russie, Dzhambulat Hatuova, a eu une réunion avec le Conseil d’Administration de l’Union Nationale d’Eleveurs Porcins.

Selon le Premier Vice-ministre, durant les 9 premiers mois de 2017 la production de porcs destinés à l’abattage en poids vif dans toutes les catégories d’exploitations a augmenté de 4,5% par rapport à la même période de 2016, se montant à 3,17 millions de tonnes. Selon les estimations préalables du Ministère de l’Agriculture, en fin d’année la production totale devrait atteindre 4,57 millions de tonnes, soit une augmentation de 5,1% par rapport à l’année dernière

Si les taux de croissance continuent de la sorte, à la fin de l'année, la Russie atteindra un niveau d'auto-suffisance en viande et produits à base de viande d'au moins 85%.

Par ailleurs, le directeur général de l'Union Nationale d'Eleveurs Porcins, Yuri Kovalev, a présenté un rapport sur la situation actuelle du marché porcin, selon lequel le volume d'exportations de viande de porc pour janvier-septembre a augmenté de 50% et s'est monté à 51.700 tonnes, et pourrait atteindre 75.000 tonnes en fin d'année.

Jeudi 9 novembre 2017/ МСХ/ Rusia.
http://mcx.ru

Articles liés

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

17-Nov-201710-Nov-201703-Nov-201727-Oct-2017

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici