X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Hausse des exportations danoises de viande de porc

Le Danemark bat son propre record d'exportations de viande de porc. L'Allemagne, en particulier, continue d'être un marché important et en croissance.

10 Mai 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Entre 2016 et 2017, les exportations danoises de viande de porcs et de porcs vivants ont augmenté de 1,681 milliards de DKK (+5,5%).

L'Allemagne est la destination d'exportation la plus importante du Danemark en ce qui concerne la viande de porc, important des produits pour une valeur de 7,8 milliards de DKK en 2017. Cela représente une augmentation de plus de 1 milliard DKK par rapport à 2016. En tonnes, l'Allemagne représente 29,1% des exportations danoises de viande de porc et d'animaux vivants. Après l'Allemagne, les plus gros importateurs sont la Pologne (15,8%) et la Chine (12,8%).

En général, la plupart de la viande de porc danoise est exportée vers l'UE, qui a représenté 71,9% des importations en 2017.

Avril 2018/ Landbrug&Fodevarer/ Danemark.
http://agricultureandfood.co.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste