X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L’Espagne pourra exporter de la viande de porc vers Taïwan

L’accord permettra l’exportation aussi bien de viande fraîche et de carcasses que de tout type de produits à base de viande d’origine porcine

23 Septembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Suite aux négociations entre le Ministère de l’Agriculture, l’Alimentation et l’Environnement et les autorités taïwanaises du Bureau of Animal and Plant Health Inspection and Quarantine (BAPHIQ) et de la Food and Drug Administration (FDA), le Ministère espagnol a annoncé l’ouverture du marché taïwanais à la viande et aux produits à base de viande de porc espagnols.

L’accord a une grande portée car il permettra l’exportation aussi bien de viande fraîche et de carcasses que de tout type de produits à base de viande d’origine porcine.

Le processus de négociation a inclus une visite d’inspection in situ à des établissements espagnols par le BAPHIQ et la FDA, dans le but de vérifier qu’ils remplissaient les conditions de santé vétérinaire et publique conformes aux lois et règlements européens et taïwanais. Suite à cette visite, 51 établissements espagnols ont été approuvés et pourront ainsi commencer à exporter vers Taïwan.

Pour exporter vers Taïwan, tous les établissements de la chaîne devront en avoir reçu l’autorisation, c’est pourquoi les ateliers de découpe et les industries de la viande devront se fournir dans des abattoirs eux-mêmes inclus dans la liste.

Jeudi, 11 septembre 2014/ CEXGAN-MAGRAMA/ Espagne.
http://cexgan.magrama.es

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste