Lire cet article dans:

La Bulgarie peut reprendre ses exportations de viande de porc vers le reste de l'UE

Après deux assouplissements des restrictions liées à la PPA, toutes les exploitations porcines commerciales de Bulgarie peuvent désormais vendre leur viande au reste de l'UE.

10 Mai 2021

Toutes les exploitations porcines commerciales de Bulgarie peuvent désormais commercialiser librement leur viande de porc sur le marché européen.

La Commission européenne (CE) maintenait des restrictions sur la production et le commerce de porcs et de viande de porc provenant de 20 municipalités dans 9 districts de Bulgarie, où se trouvent certaines des plus grands élevages porcins du pays, en raison de la PPA.

Il s'agit du deuxième assouplissement des restrictions pour les éleveurs de porcs bulgares. En mars de cette année, la CE a assoupli les restrictions dans cinq districts (Razgrad, Dobrich, Kardzhali, Blagoevgrad, district de Sofia) et la municipalité d'Aksakovo dans le district de Varna.

25 avril 2021/ BFSA/ Bulgarie.
https://www.bfsa.bg

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste