Lire cet article dans:

La Chine interdit les importations de viande de porc en provenance d'Italie et de Macédoine

La Chine a annoncé une interdiction d'importation de produits porcins en raison de l'apparition de foyers de peste porcine africaine en Italie et en Macédoine du Nord.

1 Février 2022

À la suite de l'apparition de foyers de peste porcine africaine en Italie et en Macédoine du Nord, la Chine a interdit l'importation de viande de porc et de produits à base de porc en provenance de ces deux pays. L'annonce a été publiée par l'Administration générale chinoise des douanes le 24 janvier.

Les viandes et produits carnés expédiés d'Italie et de Macédoine du Nord à la date de l'annonce seront retournés ou détruits, et ceux expédiés avant la date de l'annonce seront soumis à une quarantaine renforcée.

Les déchets animaux et végétaux, les ordures, etc., déchargés des navires, avions, trains et autres moyens de transport en provenance d'Italie et de Macédoine du Nord seront éliminés sous contrôle douanier.

24 janvier 2022/ General Administration of Customs/ Chine.
http://www.customs.gov.cn/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste