TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Chine s'efforce de fournir du porc malgré l'épidémie de coronavirus Covid-19

Le Ministère du Commerce réagit rapidement pour assurer un approvisionnement suffisant en viande de porc durant l'épidémie de coronavirus.

18 Février 2020
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministère du commerce a mis en œuvre les demandes du Comité Central du CPC pour renforcer la protection et l'approvisionnement du marché pour faire face à l'épidémie de coronavirus. Le MOFCOM a immédiatement pris des mesures pour promouvoir l'importation de produits carnés.

Le MOFCOM a renforcé la surveillance pour contrôler la demande dynamique du marché. Au cours de la première moitié de janvier, les importations réelles de porc, de veau et d'autres viandes ont atteint 310.000 tonnes, soit une augmentation interannuelle de 275%. Elles devraient atteindre 640.000 tonnes tout au long du mois de janvier (+ 190% sur un an). En général, le stock de viande importée est relativement suffisant.

Le MOFCOM a accéléré le commerce de la viande de porc importée sur la base de la demande réelle de produits carnés sur le marché intérieur et a orienté l'industrie pour simplifier l'importation de viande de porc.

2 février 2020/ MOFCOM/ Chine.
http://english.mofcom.gov.cn/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste