Lire cet article dans:

La Chine va libérer le quatrième lot de réserves de porc

Le prix de détail du porc maigre est entré dans une zone d'alerte de hausse excessive, selon la Commission nationale du Développement et de la Réforme.

3 Octobre 2022

La Chine va mettre sur le marché davantage de viande de porc provenant des réserves du gouvernement cette semaine afin de contenir la hausse des prix. Il s'agira du quatrième lot de porc provenant des réserves gouvernementales cette année. Les trois lots précédents ont été déstockés au début du mois.

Le prix de détail du porc maigre est entré dans une zone d'alerte de hausse excessive, selon la Commission nationale du Développement et de la Réforme (NDRC).

La NDRC a déclaré que la capacité de production nationale de porcs est généralement raisonnable et abondante, et que le prix des porcs n'a donc pas de base pour des hausses durables.

La NDRC a déclaré qu'elle suivrait les changements du marché, continuerait à mettre sur le marcher des réserves de viande de porc et augmenterait les déstockages de porc si nécessaire.

27 septembre 2022/ Xinhua/ Chine.
https://english.news.cn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste