TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Commission donne le feu vert à la création d'une joint venture entre Avril Pôle Animal et Tönnies

L'activité de la joint venture sera la transformation, l'emballage et la vente au détail de produits frais à base de porc et de boeuf d'origine française pour la consommation humaine.

9 Mars 2016
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Commission Européenne a approuvé, dans le cadre du règlement sur les concentrations, la création d'une joint venture entre Avril Pôle Animal (‘APA’), société française, et Tönnies International Holding Gmbh, société allemande, appartenant au groupe Tönnies (‘Tönnies’).

APA a des activités dans l'ensemble des domaines des huiles et protéagineux, incluant l'abattage porcin et la production, commercialisation et vente de produits à base de viande de porc pour la consommation humaine et animale. Tönnies a des activités d'achat et d'abattage de porcs et de bovins, ainsi que de transformation, d'emballage et de vente de produits à base de viande. L'activité de la joint venture sera la transformation, l'emballage et la vente au détail de produits frais à base de porc et de boeuf d'origine française pour la consommation humaine.

La Commission a conclu que la transaction proposée ne susciterait pas d'inquiétude quant à la concurrence, car la position sur le marché de la joint venture au sein de l'Espace Economique Européen (EEE) sera très limitée. La transaction a été examinée selon la procédure de révision simplifiée de concentration. De plus amples informations sont disponibles sur le site web de la Commission concernant la concurrence, dans le registre public des cas, avec la référence M.7841.

Vendredi 4 mars 2016/ CE/ Union Européenne.
http://europa.eu/rapid

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste