X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Pologne travaille à la levée de l'embargo chinois sur la viande de porc

L'objectif actuel de la Pologne est d'augmenter les ventes de produits alimentaires et plus particulièrement faire que la Chine lève l'embargo sur la viande de porc.

28 Avril 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Lundi 13 avril, le ministre de l'Agriculture et du Développement Rural de la Pologne a participé à la réunion organisée par le Conseil Commercial Sino-Polonais. Lors de son intervention, Marek Sawicki a souligné qu'au cours de ces dernières années, l'exportation agroalimentaire vers la Chine a connu une croissance dynamique. En 2007, la valeur des exportations se situait à environ 20 millions d'euros, alors qu'en 2014, elle s'est montée à 164 millions d'euros. Les principaux produits exportés par la Pologne vers la Chine sont le chocolat et les produits dérivés, les produits laitiers et la viande.

L'objectif actuel de la Pologne est d'augmenter les ventes de produits alimentaires et plus particulièrement faire en sorte que la Chine lève l'embargo sur la viande de porc, qui avait été décidé par la Chine après que les premiers cas de peste porcine africaine avaient été détectés en Pologne.

 

Lundi 13 abril 2015/ MRiR/ Pologne.
www.minrol.gov.pl

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste