Lire cet article dans:

La Russie prolonge l'interdiction d'exporter des engrais

Afin de satisfaire pleinement les besoins intérieurs des agriculteurs et des entreprises industrielles russes, le gouvernement russe prolonge l'interdiction des exportations de nitrate d'ammonium.

14 Avril 2022

La Russie a décidé de prolonger d'un mois l'interdiction temporaire des exportations de nitrate d'ammonium hors de l'Union économique eurasienne. L'interdiction sera en vigueur jusqu'au 1er mai 2022. Cette résolution a été signée par le Premier Ministre Mikhail Mishustin.

L'interdiction ne s'appliquera pas à l'exportation de produits vers Donetsk et Lugansk, ni vers l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud.

L'interdiction d'exporter du nitrate d'ammonium a été introduite le 1er février et était initialement en vigueur jusqu'au 1er avril.

La prolongation de l'interdiction temporaire de la vente de cet engrais en dehors du pays répondra pleinement aux besoins des agriculteurs et des entreprises industrielles russes.

28 mars 2022/ Gouvernement russe.
http://government.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Prix du porc

27 Jun
0,010
29 Jun
0,000
30 Jun
0,025
30 Jun
0,000
La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste