X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Russie veut prolonger l'embargo jusqu'à fin 2017

Le Ministère de l'Agriculture russe prépare un projet de décret pour prolonger l'embargo sur l'importation de produits agricoles de plusieurs pays, dont l'UE, jusqu'à fin 2017.

1 Juin 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministère de l'Agriculture russe prépare un projet de décret pour prolonger l'embargo sur l'importation de produits agricoles de plusieurs pays, dont l'UE, jusqu'à fin 2017, selon les informations de TASS. Par ailleurs, le ministère a indiqué qu'il n'a pas l'intention d'élargir la liste des produits interdits à l'importation, d'après les déclarations du ministre de l'Agriculture, Alexander Tkachev.

"Le Ministère de l'Agriculture russe a déjà commencé à préparer le projet de décret prévoyant la prolongation des mesures jusqu'à fin 2017. Un élargissement de la liste des produits agricoles prohibés n'est pas envisagé, nous parlons seulement de prolonger la durée", a-t-il déclaré, en ajoutant que l'élargissement de l'embargo aux différents aliments est "une bonne nouvelle pour les producteurs agricoles nationaux."

Vendredi 27 mai 2016/TASS/ Russie.
http://tass.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés