TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'APHIS propose de reconnaître la République de Malte comme étant indemne de MVP, PPA et fièvre aphteuse

Ce changement éliminerait certaines restrictions actuelles à l'importation de ruminants, porcs reproducteurs et de leurs produits provenant de Malte.

18 Mai 2016
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L'APHIS propose de reconnaître la République de Malte comme étant indemne de certaines maladies animales importantes - maladie vésiculeuse du porc (MVP), Peste Porcine Africaine (PPA), fièvre aphteuse (FA), et peste bovine. L'APHIS propose aussi d'ajouter la République de Malte à la région définie par l'APHIS de Peste Porcine Classique Européenne. Ce changement éliminerait certaines restrictions actuelles à l'importation de ruminants, porcs reproducteurs et de leurs produits provenant de Malte.

Le gouverment de Malte a demandé que l'APHIS évalue l'état de ces maladies and c'est pour cela que l'APHIS a réalisé une évaluation de risque. Après une évaluation complète, l'APHIS a déterminé que la surveillance, la prévention, et les mesures de contrôle mises en place par l'Union Européenne et la République de Malte sont suffisantes pour minimiser le risque d'introduction de ces maladies aux Etats-Unis. L'évaluation incluait des visites à des exploitations et des usines de transformation à Malte, ainsi que des analyses des capacités de contrôle vétérinaire de Malte, surveillance, historire de la maladie et vaccination, données démographiques du bétail et traçabilité, surveillance de maladie, préparation et réponse aux urgences.

Jeudi 12 mai 2016/ APHIS_USDA/ Etats-Unis.
https://www.aphis.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste