X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Brésil demande l'harmonisation sanitaire et la flexibilité dans le commerce avec l'UE

La Ministre de l'Agriculture, Katia Abreu, a rencontré le commissaire européen de la Santé et de la Sécurité Alimentaire, Vytenis Andriokaitis, dans le but de négocier un accord facilitant les ententes bilatérales sur les sujets sanitaires et phytosanitaires.

1 Juin 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Ministre de l'Agriculture, Katia Abreu, a rencontré le commissaire européen de la Santé et de la Sécurité Alimentaire, Vytenis Andriokaitis, dans le but de négocier avec l'Union Européenne un accord facilitant les ententes bilatérales sur les sujets sanitaires et phytosanitaires. L'objectif est d'harmoniser les normes et d'ouvrir les marchés.

Le Commissaire Andriokaitis a reconnu que le Brésil est un partenaire stratégique et a donné son consentement à l'ouverture de négociations en vue d'un accord vétérinaire et phytosanitaire. Le document "sera bon pour augmenter la confiance entre les parties", a-t-il déclaré.

La ministre Abreu a défendu les exportations de viande brésilienne, et particulièrement les viandes de porc et de boeuf.

Mercredi 27 mai 2015/ MAPA/ Brésil.
http://www.agricultura.gov.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste