TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le gouvernement du Canada investit pour renforcer l’industrie porcine

Les projets annoncés aujourd’hui renforcent la plateforme de l’Excellence du porc canadien et contribuent à la croissance de l’économie canadienne.

La ministre Bibeau a participé à la réunion du printemps du Conseil canadien du porc où elle a rencontré des producteurs de partout au Canada.
La ministre Bibeau a participé à la réunion du printemps du Conseil canadien du porc où elle a rencontré des producteurs de partout au Canada.
12 Avril 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Marie-Claude Bibeau, a annoncé un investissement de plus de 6 millions de dollars qui aidera l’industrie porcine canadienne à exploiter l’innovation pour stimuler la production, à renforcer la confiance du public, et à élargir les marchés du porc canadien au pays et à l’étranger.

Cet investissement découle du Partenariat canadien pour l’agriculture. Plus de 3,8 millions de dollars injectés dans le cadre du programme Agri-assurance aideront à lancer des programmes à la ferme pour appuyer la salubrité des aliments, la traçabilité et le bien-être animal et pour assurer la conformité au programme PorcTracé. Dans le cadre du programme Agri-marketing, 1,2 million de dollars viseront à promouvoir le porc canadien et à élargir les marchés, tandis que 1,1 million de dollars investis dans le cadre du programme Agri-science aideront les producteurs à améliorer leur productivité grâce à des stratégies d’alimentation efficaces.

Mardi, 9 avril 2019/ Agriculture and Agri-Food Canada/ Canada.
https://www.canada.ca

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste