TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le nombre de porcs en Ukraine diminue à nouveau

Selon le Service national des Statistiques de l'Ukraine, le nombre total de porcs au début du mois de novembre était de 5,98 millions. C'est 3,2 % de moins qu'il y a un an.

2 Décembre 2021
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le nombre de porcs dans le pays est une fois de plus passé sous la barre des six millions. Cette tendance négative est constatée par les analystes de l'association "Éleveurs de porcs d'Ukraine" qui se réfèrent aux données du Service national des Statistiques d'Ukraine.

Selon le Service national des Statistiques, le nombre total de porcs au début du mois de novembre était de 5,98 millions de têtes. C'est 3,2% ou presque 200.000 animaux de moins qu'il y a un an. Les analystes de l'association ont noté qu'en plus de la réduction de 9,5% du cheptel de porcs de basse-cour, l'augmentation de l'effectif dans les grandes exploitations ralentit.

Pour "compenser la réduction du cheptel dans les exploitations privées, il faudrait que l'augmentation dans les élevages industriels soit au moins cinq fois plus importante. Toutefois, à la lumière des tendances du marché de l'année dernière, une telle avancée est pratiquement impossible", a commenté l'association.

19 novembre 2021/ PigUA/ Ukraine.
https://pigua.info/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste