Lire cet article dans:

Le Royaume-Uni pourrait interdire l'exportation d'animaux vivants

Le Ministère de l'Agriculture du Royaume-Uni envisage la possibilité d'une interdiction éventuelle de l'exportation d'animaux vivants destinés à l'abattage.

Mercredi 18 Avril 2018 (il y a 5 mois 1 jours)
J'aime

Le Ministère de l'Agriculture du Royaume-Uni envisage la possibilité d'une éventuelle interdiction de l'exportation d'animaux vivants destinés à l'abattage après le Brexit et c'est pourquoi il a lancé une consultation publique à cet égard.

Prendre des mesures concernant l'exportation d'animaux vivants fait partie du programme de réformes du gouvernement visant à consolider la position de leader mondial du bien-être animal lors de la sortie de l'UE, selon le Secrétaire à l'Agriculture Michael Gove.

Le Comité de Bien-Etre des Animaux d'Elevage a lancé une révision des normes de bien-être existantes pour les animaux pendant le transport, qui sera complétée par une étude commandée par le DEFRA au Rural College of Scotland et à l'Université d'Edimbourg.

La consultation publique, qui durera six semaines, recherche l'avis de toute l'industrie, des autorités décentralisées, des organisations caritatives et du grand public sur la manière dont le gouvernement pourrait améliorer les normes de bien-être animal pendant le transport après le départ du Royaume-Uni de l'UE. Toutes les options pour des améliorations futures dans ce domaine sont envisagées, y compris une éventuelle interdiction de l'exportation d'animaux vivants destinés à l'abattage.

Mardi 10 avril 2018/ DEFRA/ Royaume-Uni.
https://www.gov.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Sep-201807-Sep-201827-Jul-201820-Jul-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici