X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Vietnam exporte de la viande de porc pour la première fois

L'expédition de viande de porc est considérée comme un succès du secteur de l'élevage car c'est la première fois qu'une entreprise répond aux exigences techniques et de qualité d'un autre pays.

2 Juillet 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon Vietnam News, Mavin Group est devenue la première entreprise au Vietnam à exporter de la viande de porc fraîche vers un marché étranger en ayant envoyé le premier lot pour Myanmar à la fin du mois de mai.

L'expédition de viande de porc, réalisée en coordination avec Sojitz Vietnam, est considérée comme un succès du secteur de l'élevage puisque c'est la première fois qu'une entreprise vietnamienne remplit les exigences techniques et qualitatives d'un autre pays pour exporter de la viande de porc.

Le vice-ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Văn Tám, a déclaré que la capacité de production du secteur de l'élevage avait dépassé la demande intérieure, ce qui avait même causé certaines crises de surproduction dans le passé. Compte tenu de cela, le ministère a proposé des politiques qui encouragent les grandes entreprises à investir dans l'agriculture, y compris dans l'élevage.

Mardi 26 juin 2018/ Vietnam News/ Vietnam.
http://vietnamnews.vn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés