Lire cet article dans:

L'EFSA prolonge la campagne de lutte contre la peste porcine africaine

1 commentaires

La campagne "Halte à la peste porcine africaine" est prolongée pour la troisième année consécutive.

28 Juillet 2022

La campagne s'adressera aux agriculteurs, aux vétérinaires et aux chasseurs. Avec l'aide de groupes d'agriculteurs locaux, d'organisations vétérinaires, d'associations de chasseurs et d'autres organismes concernés, la campagne vise à sensibiliser aux moyens de prévenir la propagation de la peste porcine africaine.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par l'EFSA, la Commission européenne et d'autres organismes internationaux pour enrayer la propagation de la maladie dans l'UE et les pays voisins.

La campagne est menée en collaboration avec les autorités locales de dix-huit pays : Albanie, Bosnie-et-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie.

Halte à la peste porcine africaine

20 juillet 2022/ EFSA.
https://www.efsa.europa.eu

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
05-Aoû-2022williamsampebrewilliamsampebrebonjour ! je suis un éleveur africain, comment pouvons nous bénéficier du programme, en vue de minimiser les risques de contamination de la PPA
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste