X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Les États-Unis devraient planter davantage de soja et réduire leurs superficies de maïs

Les producteurs américains ont l'intention de planter un nombre record d'acres de soja en 2022.

22 Avril 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les producteurs interrogés à travers les États-Unis ont l'intention de planter un nombre record de 91,0 millions d'acres de soja en 2022, soit une hausse de 4 % par rapport à l'année dernière, selon le rapport Prospective Plantings publié par le National Agricultural Statistics Service (NASS) de l'USDA. Les intentions de plantation de soja sont en hausse ou inchangées dans 24 des 29 États estimateurs. Les plus fortes augmentations sont attendues en Illinois et au Missouri, où les producteurs de chaque État ont l'intention de planter 400 000 acres de plus qu'en 2021. Si ces prévisions se concrétisent, la superficie plantée en soja en Illinois, au Kentucky, au Michigan, au Missouri, au Nebraska, en Ohio, au Dakota du Sud et au Wisconsin sera la plus importante jamais enregistrée.

Les producteurs de maïs ont l'intention de planter 89,5 millions d'acres en 2022, soit une baisse de 4 % par rapport à l'année dernière. Des diminutions de superficie de 200 000 acres ou plus par rapport à l'année dernière sont attendues en Illinois, en Indiana, en Iowa, au Kansas, au Minnesota, au Nebraska, au Dakota du Nord et au Wisconsin. Des superficies record sont attendues au Nevada et au Dakota du Sud. Des superficies record sont attendues dans le Connecticut, le Massachusetts et Rhode Island.

La superficie ensemencée en blé pour 2022 est estimée à 47,4 millions d'acres, soit une hausse de 1 % par rapport à 2021. Cela représente la cinquième plus faible superficie plantée en blé depuis le début des enregistrements en 1919. La superficie ensemencée en blé d'hiver, soit 34,2 millions d'acres, est en baisse de moins de 1 % par rapport à l'estimation précédente, mais en hausse de 2 % par rapport à l'année dernière. Il s'agit de la 10e plus faible superficie plantée jamais enregistrée. La superficie ensemencée en autre blé de printemps pour 2022 devrait totaliser 11,2 millions d'acres, soit une baisse de 2 % par rapport à 2021. Le blé dur devrait se monter à 1,92 million d'acres en 2022, soit 17 % de plus que l'année dernière.

31 mars 2022/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.nass.usda.gov/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés