Lire cet article dans:

Les Etats-Unis se joignent au Groupe Prévention PPA

Le National Pork Producers Council se joint au plus de 20 organisations latinoaméricaines luttant contre la PPA.

Prévention PPA Amérique

Prévention PPA Amérique

19 Janvier 2022

Suite à l'entrée de la peste porcine africaine sur le continent américain l'année dernière, les organisations nationales de 18 pays d'Amérique latine ont constitué de manière virtuelle un comité continental pour discuter des stratégies de prévention de la PPA dans la région, connu sous le nom de " Groupe de prévention PPA Latam ", auquel se sont à présent joints des membres de la filière porcine des Etats-Unis et qui est devenu "Prévention PPA Amérique".

L'entrée du National Pork Producers Council (NPPC), organisme représentant la filière porcine étatsunienne, est favorable à une action continentale en matière de prévention des maladies, notamment de la PPA.

Le nouveau comité "Prévention PPA Amérique" a discuté de nouvelles actions pour l'agenda stratégique 2022 concernant la prévention des maladies. En conséquence, le groupe comprend désormais 22 organisations des pays suivants : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, République dominicaine, El Salvador, Équateur, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, États-Unis, Uruguay et Venezuela.

17 janvier 2022/ Rédaction 333 selon communiqué de presse du Groupe de Prévention PPA Amérique.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste