Lire cet article dans:

L'Inde interdit les exportations de blé

Pour gérer la sécurité alimentaire du pays dans un contexte de hausse des prix, le gouvernement indien a interdit l'exportation de blé.

18 Mai 2022

La direction générale du commerce extérieur de l'Inde a publié une notification officielle modifiant la politique d'exportation de blé afin d'interdire les exportations de blé. Selon la notification, le pays n'est plus en mesure d'accéder à un approvisionnement suffisant en blé en raison de l'augmentation soudaine du prix mondial de cette céréale. Il a donc été décidé d'en interdire les exportations afin de protéger la sécurité alimentaire de l'Inde et des autres pays voisins et vulnérables.

La notification stipule que les exportations de blé seront autorisées sur approbation préalable du gouvernement indien vers d'autres pays pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité alimentaire et sur la base de la demande de leurs gouvernements.

13 mai 2022/ Direction Générale du Commerce Extérieur/ Inde.
https://www.dgft.gov.in

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Prix du porc

23 Jun
0,050
22 Jun
0,050
23 Jun
0,028
23 Jun
0,020
La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste