X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'Inde ouvre son marché à la viande de porc des États-Unis

Pour la première fois, l'Inde accepte d'autoriser les importations de viande de porc des États-Unis.

21 Janvier 2022
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le gouvernement indien a accepté d'autoriser les importations de viande de porc et de produits à base de porc des États-Unis en Inde, éliminant ainsi un obstacle de longue date au commerce agricole américain. Cette nouvelle fait suite à la revitalisation réussie du Forum sur la politique commerciale entre les États-Unis et l'Inde qui s'est tenu à New Delhi en novembre 2021, au cours duquel la représentante du commerce Katherine Tai a soulevé l'importance de l'accès pour le porc américain avec le Ministre indien du Commerce Piyush Goyal.

En 2020, les États-Unis étaient le troisième plus grand producteur de viande de porc et le deuxième plus grand exportateur au monde, avec des ventes mondiales de porc et de produits porcins évaluées à 7,7 milliards de dollars. Au cours de l'exercice 2021, les États-Unis ont exporté plus de 1,6 milliard de dollars de produits agricoles vers l'Inde.

10 janvier 2022/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés