Lire cet article dans:

Loi européenne sur les médicaments vétérinaires : quoi de neuf ?

La Fédération des Vétérinaires d'Europe vient de publier une infographie sur la nouvelle législation concernant les médicaments vétérinaires.

12 Avril 2019

L'UE a officiellement adopté une nouvelle loi sur les médicaments vétérinaires. Elle sera applicable dans tous les pays de l'UE à partir du 28 janvier 2022. La FVE a activement contribué à la rédaction des Règlements, permettant ainsi à la nouvelle législation de renforcer la position du vétérinaire.

Les règles sont plus transparentes et plus faciles à mettre en œuvre, aidant la profession à protéger la santé animale, le bien-être des animaux et la santé publique, notamment en luttant contre la résistance aux antimicrobiens.

Qu'est-ce qui va changer dans la pratique vétérinaire? Ouvrez l'infographie

Mardi 2 avril 2019/ FVE/ Union Européenne.
https://www.fve.org

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Compréhension commune de l'usage responsable des médicaments vétérinaires

20-Oct-2016
EPRUMA et la Présidence slovaque de l'UE ont participé à une table ronde pour créer une compréhension commune de l'usage responsable des médicaments vétérinaires dans l'UE. A cette occasion, les partenaires EPRUMA ont signé une déclaration mettant en avant leur engagement à poursuivre des objectifs communs dans les années à venir.

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste